Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
17 août 2009

Retour dans mon jardin...bien au chaud !

Les beaux paysages d'une fraîche et humide Pointe Bretonne

P1020463

m'ont aidée à me reposer, à me remplir d'air iodé salé.

J'en offre un peu à celles qui n'ont pas pu s'échapper cet été.

P1020763

Je n'avais pas oublié mes projets, les aiguilles, les tissus, les magazines...

par contre tous mes fils sont restés dans leur pochette à la maison..!!

Catastrophe...

...mais j'ai pu trouver une mercerie pour réparer un peu mon oubli,

et je me suis amusée avec ce que j'avais à portée de main :

P1020736

Malgré tout, j'ai pu m'adonner à ma passion des XXX sans retenue.

Revoici "ma" Poya, un jour de fortes vagues :

P1020742

Bientôt d'autres images...

quand les rangements me laisseront du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La Poya à la mer! c'est original! En tout cas c'est très beau!<br /> Bisous . Tinou
F
... tu es rentrée de tes vacances marines... J'étais quelques centaines de km plus bas, mais j'ai aussi profité de la plage, des vagues, de l'eau pour me ressourcer du train train quotidien qui va hélas bientôt reprendre...<br /> J'espère que tu as bien reçu les petits boutons promis il y a quelques temps....<br /> <br /> Bon courage pour le rnagement, je n'ai pas encore fini...<br /> <br /> fred<br /> <br /> PS rien oublié dnas mon sac à broderie, mais presque rien brodé là bas...
P
Bon retour à la maison et grand courage pour le travail qui t'attend.<br /> A bientôt<br /> Patricia
W
coucou<br /> <br /> bon retour de vacances. que du bonheur ces photos, cela donne un goût de vacances, qui passent trop vite !!!!<br /> <br /> a très vite<br /> <br /> christelle
C
Contente d'apprendre ton retour! Même si toi, tu aurais probablement aimé prolonger tes vacances.Alors prends le temps de défaire les valises et de plonger dans la lessive et les rangements... <br /> <br /> A bientôt bises <br /> Christa
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité