Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
19 août 2009

Amitié pendant l'été

Avoir du temps aussi pour

préparer, envoyer des messages d'amitié...

Pour   003_recOËLLE

qui m'avait surprise par son envoi de spécialités belges,

et à qui j'ai expédié un protège-cahier

002_rec_bis

002_rec

et quelques échantillons bourguignons

001

Pour BEA de Caracas,

qui avait tant envie de retrouver le goût de la gelée de cassis,

à qui j'ai donc envoyé une "fleur de cassis"

P1020399

P1020397

Pour une "amie de camping",

que je reverrai dans les prochains mois

P1020893

Et enfin pour FRED,

qui m'a encore une fois gâtée

avec l'envoi de petits boutons gourmands dont elle a la secret,

et pour qui je prépare ma surprise...

...patience, Fred...ça vient !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente que les boutons te plaisent... Je n'ai pas beaucoup fimoté pendant ces vacances, trop chaud!!! <br /> Bisous<br /> <br /> fred
T
Quels jolis cadeaux!<br /> Bisous ; Tinou
V
contente que tu sois de retour, les vacances ont ete bien productives a ce que je vois !
W
j'adore ce cahier, il est superbe, les couleurs j'adore<br /> <br /> quelle gâtée !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> christelle
S
Quels beaux cadeaux d'amitié. Bravo pour ces belles réalisations.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité