Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
18 octobre 2009

Au fil des balades natur'L

Des petits chemins...

004

...bordés de murs à n'en plus finir,

008

des vieux lavoirs,

002

une lumière irréelle,

032

des paysages...reposants,

001

encore survolés par les derniers papillons...

...et ce drôle de petit papillon-là,

brodé il y a quelques années par ma fille.

024

issu d'un kit DMC

annonciateur d'une autre "histoire de papillon"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"pierre" évidemment....
C
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les vieux lavoirs. Et toujours ces merveilleux murs de piere.Je vois que j'ai raté plein de belles choses <br /> <br /> Bisous - Christa
C
Je te fais un coucou de Savoie. Le paysage y est assurément plus accdenté mais tellement beau aussi.<br /> Il me change que ma campagne limousine que pourtant j'apprécie.<br /> A bientôt.<br /> Christiane
A
Si on faisait un tour de france des lavoirs nous récolterions de bien belles images. <br /> L'eau si rare chez nous est toujours fêtée via un lavoir ou une fontaine.
C
Magnifique balade dans une région si belle , aux paysages si riches en pierres ! merci pour ces photos ou Dame Nature règne si majestueuse !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité