Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
20 octobre 2009

Comme un bonbon...

Envoyé par Clarélis, la Dame au papillon bleu sur l'épaule,

004

comme un bonbon à déguster doucement,

pour savourer les points qu'elle a croisés par amitié !

006

Une petite maison rose, avec sa touche de vert, sortie d'un conte de fées !

005

Au fil de nos échanges sur cette toile,

nous avons tissé un cocon douillet autour de nos passions communes,

d'où Clarélis a su faire naître son premier pinkeep

qu'elle m'a offert, avec la gentillesse qui la caractérise...!

009

Magnifique surprise...que j'apprécie...énormément !

Avez-vous remarqué les deux petits papillons volant à la rencontre l'un de l'autre ?

009_rec

Alors tout simplement (parce que nous aimons la simplicité) ...merci...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour faire simple moi aussi: tu l'as bien mérité.<br /> <br /> Il est drôlement joli ce premier pinkeep de notre papillon, les couleurs lui correspondent si bien.<br /> <br /> Bisous - Christa
M
superbe !
A
adorable ! je suis admirative des pinkeeps en général mais celui la est une vraie surprise
A
RAvissant ce pinkeep et les photos sur ton blog sont tres tres jolies. bravo
E
Sans mots!!!! Enza xxx
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité