Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
22 novembre 2009

Au fil du SAL "Their song"...acte 3

Dans mon jardin, l'automne invite ses amis :

pluie...brouillard...ou soleil...

015

Ces oiseaux se régalent

003

sur "mon herbe"!

001

Corneilles? corbeaux? J'hésite...

Mais sûrement pas Merles...

018

...qui se contentent de picorer les cerises

que je leur offre avec joie...sur ma toile...

016

puisqu'il ne reste que des feuilles sous les cerisiers !

(alors Béa..qu'en dis-tu..?)

014

Corinne...objectif n°3...atteint !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cet objectif atteint<br /> Bravo pour cette belle mise en scène<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Corine
T
La mise en scène automnale de ces couplets est décidément superbe....comme tu sais si bien le faire chaque fois...<br /> <br /> Gros Becs du Québec
E
toujours aussi magnifique!
E
Bravo, ... j'adore!!! Enza xxx
C
Objectif atteint et vraiment joliment ! He oui, les merles peuvent déguster les boules rouges des houx à défaut de leurs cerises sucrées !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité