Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
24 novembre 2009

Défi de l'Avent

Le 24 de chaque mois,

c'est le rendez-vous avec la Maman des quatre pour...

022

...et son défi de l'Avent.

Voici un aperçu des pages créées pendant ce dernier mois :

020

J'y suis presque à la fin de mon livre !

Il ne me reste qu'une seule page à mettre en scène...

025

026

...il s'agit de la page Trousse Utile à mes croiX

Puis ce sera le montage, la couture...

...et enfin la séance photos, pour la publication ici !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T, Thé ... Ton thé t'a-t-il ôté ta toux ? <br /> En tout état de cause, c'est l'attente.<br /> Après viendra la trêve, <br /> à gouter comme un véritable trésor.
E
J'ai hâte de voir le contenu de ce livre...<br /> En attendant, tes photos sont magnifiques !
I
Ca promet d'être très beau !<br /> Moi aussi je suis curieuse de voir ce beau livre !!
M
hate de voir ton livre qui sera je suis sure une pure merveille
C
Très joli , je vais fouiner dans tes archives , j'ai un peu de temps hihi , bisous
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité