Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
28 novembre 2009

Petits souvenirs saugrenus du samedi

En méli-mélo dans une boîte cartonnée...

001

...ou bien enroulés sur leur bobines...

002

...mes rubans attendent !

Quel plaisir d'y "farfouiller" à la recherche de celui qui conviendra !

J'ai découvert et acheté un jour

ces deux petits outils très utiles,

003

qui remplacent les épingles de nourrice

pour glisser les rubans à leur place !

Les utilisez-vous aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma boîte à rubans est identique à votre 1ère photo et je suis ravie de voir que, NON, je ne suis pas la seule !!!!<br /> Amitiés<br /> Christelle
C
Toujours la classique épingle de nourrice pour moi. <br /> <br /> Mais ta boîte, ta boîte... mes yeux se mettent à clignoter. Tu veux bien la laisser ouverte cette nuit, je t'enverrai un de mes petits lutins. Ne t'inquiète pas : il prend tout sans vider la boîte. Magique non?? <br /> <br /> Bisous - Christa
C
Inconnus pour moi ces petits outils tout bizarres mais qui semblent tellement pratiques ! Quelle jolie collection de rubans ...
A
dis donc,, c'est super ces trucs là ! je vais voir si ma mercière en a
J
J'ai celui qui ressemble à une aiguille....en 3 exemplaires!Il est tellement pratique que je l'ai acheté en triple,de peur de ne pas en retrouver si jamais je l'égarais.L'autre,par contre,jamais vu!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité