Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
27 novembre 2009

Dans l'herbe de Novembre "Ni tout à fait la même...."

4e vendredi de ce mois,

avec beaucoup d'enthousiasme

j'ai rendez-vous avec Clarélis, l'initiatrice,

mais aussi Catherine, Rose, Eugénie, Isabzen, Christelle,

ma proche voisine Tataze,et les autres...!

Nous regardons passer le temps autour de nous...

...moi, j'ai choisi "Mon herbe"...

ni_tout___fait

..."ni tout à fait une autre..." !

Rappel de la dernière photo, le 11 novembre 2009 à 11h00

001

et la voici de nouveau, après la pluie,

le 22 novembre 2009, à 11h30.

007

Plus de feuilles sur les arbres, mais des pissenlits en graines...

Et en prime,

un lever du soleil sur mon herbe...

...ça vous tente ?

Mercredi 25 novembre 2009, entre 7h45 et 9h00:

001

002

003

004

005

Quand je disais que j'y prenais un plaisir fou...

Allez voir le temps passer aussi chez Clarélis

qui vous guidera vers les autres "copines" de ce jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais si, il y a encore UNE feuille!!!!<br /> Mille bisous...
M
A ce que je vois je ne suis pas la seule à être matinale ! tu as raison ! ton lever du jour est magnifique, j'aime beaucoup la toute dernière photo.<br /> Gros bisous
C
Encore une petite feuille qui nous montre que l'automne est toujours là , le petit reste de pissenlit qui nous prouve que le temps passe mais toujours cette belle herbe aux couleurs tendres .
C
Tes photos sont superbes Françoise...<br /> Bises et bonne journée. Le week-end arrive !<br /> Christiane
C
Merci de nous montrer à travers tes yeux que le soleil se lèvera toujours sur des lendemains magnifiques. Certains plus nuageux que d'autres mais ce ne sera que passager...<br /> <br /> C'est un vrai plairir de te suivre, toi et ta ou tes feuilles. :-)<br /> <br /> Gros gros bisous - Christa.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité