Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
1 janvier 2010

Couleurs naturelles...pour 2010

Le soleil se lève...

161

...il fait froid...

...mais les couleurs du ciel réchauffent le paysage !

162

Qu'à l'image de cette nature, de "ma" nature,

les couleurs de votre ciel vous réchauffent le coeur

tout au long de cette année 2010 qui se lève !

Et merci de tout coeur pour votre passage sur mes sentiers...

...j'aprécie votre compagnie...même silencieuse !

Encore en balade ailleurs pour quelques jours, je profite de ma famille...mais reviens bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que cette nouvelle année t'apporte la réussite dans tout ce que tu entreprendras.<br /> Que les difficultés de cette année nouvelle tesoient toutes épargnées.<br /> Que le bonheur soit au rendez-vous, dans ton coeur et dans celui de tes proches.
T
je te souhaite une merveilleuse année 2010.<br /> Gros bisous . Tinou
F
Au plaisir de te retrouver aussi remplie d'énergie, de naturel, et d'imagination. Profite bien de ta famille, et bonne année à tous.
A
Je viendrai me promener par ici en 2010 !<br /> Une belle découverte grâce au défi de Noël...<br /> Bonne année !<br /> Anne
C
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour embellir cette année 2010 qui commence à peine !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité