Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
4 janvier 2010

Reprise "en tissus"...

Après ce moment ressourçant de repos festif et familial,

je reprends le chemin à vos côtés...

Quelques souvenirs d'Alsace...

009

...où ma passion des tissus a bien été nourrie.

007

Kelsch...kelsch...(chez Gander)

008

...et encore Kelsch...

062

...grâce à notre hôtesse Sabine,

qui nous a reçus dans une chambre à l'image de sa famille,

017

Sur le lit le "plumeau"...rempli de plumes, en kelsch bleu, couleur adoptée par ce village

chaleureuse et généreuse, ouverte aux échanges...

096_bis

table du petit déjeuner...que je n'avais pas envie de quitter...

Sabine m'a d'ailleurs aussi permis d'admirer le linge de famille,

sorti des armoires pour l'occasion !

098

nappe traditionnelle brodée par une aïeule de Monsieur...au fil rouge bien sûr!

Que dire de plus...sinon vous montrer le village...Hunspach..

033

...sous la neige...dans la nuit...un village de "conte de fées", non ?

011_bis

En tous les cas, des jours magiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un lieu de perdition hihihi<br /> C'est si beau, y'a tant de choix que quand j'y suis allée je n'ai pas réussi a choisir et je suis repartie sans rien!!!<br /> le comble.
S
j'aime beaucoup l'Alsace, j'y ai plusieurs amis dont une a écrit un livre Broderie en Alsace, et j'y suis allée en novembre dernier. Pas pu aller au marché de Noël retrouver mes amis à Strasbourg cette année, alors vos photos sous la neige me rappellent plein de bons souvenirs. Merci
A
j'y ai vécu un tout petit peu et j'ai adoré cette ville !
A
Hmmm que ça a l'air joli tout ça! Ca donne bien envie d'aller s'y promener!<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une très belle année 2010, pleine de joies, de bonheurs et de plaisirs créatifs!<br /> Grosses bises
L
Oh, que ce billet donne envie de paresser encore un petit peu, entouré de douces et belles choses ! C'est romantique à souhait et j'irais bien me perdre, ou plutôt me retrouver dans ce charmant village pendant une semaine ou deux. Merci de nous avoir fait rêver.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité