Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
6 janvier 2010

Comme les écureuils...

Avec le froid...

036_bis

(Cette photo date du 19 décembre 2009 !)

comme les écureuils,

j'ai tendance à préparer des réserves !

Mais comment résister aux tentations en Alsace ?

Alors j'ai pensé à l'avenir, et j'ai rapporté ces "trésors" :

155

Des coupons de lin 16 fils et 19 fils (c'est ta faute, Fred...) , du kelsch...

de chez Gander,

(Bravo pour ta clairvoyance Christa...juste dans les couleurs que tu as devinées!)

154_bis

et deux coupons de tissus d'une escapade outre-Rhin.

Il faut penser à l'avenir, non ?

154_ter

Je trouve que j'ai été plutôt raisonnable !

Qu'auriez-vous fait...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> oh! je craque pour tes tissus poules et rennes ...j'adore !<br /> moi aussi j'ai craqué à la Droguerie de Bordeaux hummmmmmmmmmmm pas raisonnable !<br /> bonne année à toi aussi <br /> murielle<br /> ps: finalement mon grand garçon a fait un petit film de nos voeux très rigolo !
A
Oui Françoise tu as été très raisonnables et tes achats sont très jolis !
A
Grazie,Françoise,per i bellissimi auguri!!!!!<br /> Anch'io ti auguro un 2010 ricco di cose belle, salute,felicità e tante crocette!!!!! Per i progetti vedo che sei già partita alla grande, il tuo viaggio in Alsazia è stato fonte di ispirazione!!!!!!!<br /> Anna
T
Moi je craque pour la photo du 19 décembre. Pour le reste, je suis pas douée. Belle soirée à toi.
V
je suis comme toi, comment resister a de si belles choses ?
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité