Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
10 janvier 2010

Au fil des balades natur'L

Bien sûr....

....il a neigé sur "ma" nature aussi...

019

...révélant des traces de vie habituellement dissimulées,

014

ronde des petits lapins !

suprenant les habitants des prés dans leur vie au grand air,

033

mettant en valeur les associations minérales et végétales !

025

"spécialement" pour Béa : As-tu remarqué ces petites feuilles qui attendent bien au chaud ?

Parcourir les chemins pour profiter de ce silence, de ce calme,

017

puis s'installer près du poêle

pour avancer dans mes trop nombreux projets de ce début d'année,

008

encouragée par les voeux précieux de mes "copines de fils" :

001

Merci Claudine, merci Ariane !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'apprécie aussi ton regard sur le mariage du minéral et du végétal. C'est une chance, ce goût de la contemplation et de la sérénité. Bonnes petites xxxxx !
J
Très jolies photos....et gros pincement au coeur pour ce pauvre âne....
C
Très jolies photos de cette neige qui répand sa magie ici ou là , qui étonnent les animaux et offre un doux manteau à la nature ! Joli prétexte pour finir nos ouvrages en attente !!!
C
J'aurais volontiers accompagné la dame qu'on voit de dos, marchant d'un bon pas, sur ce beau chemin enneigé... Nous serions allées saluer ce gentil âne de concert....<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
A
je craque pour ce petit ane !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité