Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
12 janvier 2010

Entre la Belgique et la Bourgogne...

...et malgré la neige...

006

nos enveloppes se sont envolées...

003

...ont voyagé...

017_bis

...et sont finalement toutes les deux arrivées à destination,

entre les mains de nos facteurs respectifs...ravis !

Celle que j'ai envoyée à Joëlle :

015_flout_e

017flout_e

(ce que j'ai glissé à l'intérieur...petits sachets surprises pour brodeuse)

018

tissus Mondial tissus ; grille du sapin de R. Parolin ; autres petites grilles du livre "Père Noël" Carnet de Point de Croix

Celle que j'ai reçue :

002

004

Flocons brodés en Belgique accompagnés de vrais flocons de Bourgogne...

005

Joëlle (sans blog pour l'instant) se promène régulièrement sur mes pages...

...elle sera heureuse de lire votre avis sur notre échange !

Moi...j'adore la finesse et l'élégance de ce qu'elle brode...et vous ?

Joëlle, on recommence quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une tuerie!!! magnifique!
F
La promenade entre la Belgique et la Bourgogne m'émerveille. C'est tout simplement magnifique. Quel splendide et doux échange. Bonjour à Joëlle. Amitiés de Belgique Françoise
C
Bravo très sincère à ton amie qui brode merveilleusement bien ! Les sujets choisis sont superbes et ces enveloppes garnies ont du , chacune , vous combler par leurs petites surprises !
C
Très très bel échange d'enveloppes. Et une chance inouïe que ces petites merveilles bien remplies soient bien arrivées sans avoir été "allégé". Comme toujours une belle mise en scène de ce que tu veux nous faire découvrir.C'est bôôô....<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort - Christa
J
On recommence quand tu veux!!!!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité