Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
13 janvier 2010

J'aime les comptines du "papillon bleu"...

Les papillons...pas de saison, diront certaines...

papillon_bidouill__grand_fo

et pourtant...

ce papillon-là fête le 1er anniversaire de son refuge.

grand_format_2

J'aime tant aller m'y promener en sa compagnie , "un papillon sur l'épaule"!

Et voilà que par le jeu de ses comptines répétées,

je deviens l'heureuse gagnante de son SUPER-LOT :

sac_22_carr_s

D'abord, un sac fait de carrés très colorés 

( j'aime les couleurs, et je suis incapable de crocheter)

ciel_1

puis un livre, alliant nos passions communes, les croix et la nature,

enfin des gourmandises...saurait-elle que je suis gourmande ?

Comme je ne sais pas écrire de jolis mots comme elle,

voici modestement ceux que j'ai choisis pour elle,

(en forme de petit clin d'oeil qu'elle saura décrypter...)

"Un papillon bleu

Un papillon rouge
Un papillon tremble
Un papillon bouge
Un papillon rose
Qui vole et se pose
Un papillon d'or
Qui tremble et s'endort"
Pierre Gamarra

Alors tout simplement, comme on aime le faire toutes les deux,

merci à tes comptines de papillon bleu,

merci à toi, Clarélis, mon amie de toile...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour ce jeu concours. C'esr beau l'amitié et ces échanges. Bonne soirée.
B
Bravo , bravo!<br /> Comme je l'ai écrit hier chez Clarélis, le hasard a admirablement bien fait les choses!!!<br /> Bisoussss...
C
C'est un vrai bonheur que ton blog , plein de douceur , on s'y sent apaisé ; avec cette touche de poésie en plus , quelle quiétude .<br /> A bientôt de te lire .
C
C'est la troisième et la dernière fois que je te félicite d'avoir gagné ce joli sac. Maintenant il faudrait qu'il devienne magique.... Qu'il ne se vide jamais de grilles, de fil, de rubans, de charms ... Bref de tout ce qui fait le bonheur d'une brodeuse aux doigt de fée comme toi.<br /> <br /> Bonne journée,Françoise. Je t'embrasse.
C
Je suis bien contente pour toi , de nouveau un lien qui vous rapproche toutes deux . Très bonne journée . Bisous
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité