Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
17 janvier 2010

Des coeurs...

imagesCAHBUC8P

La nature est capable du meilleur...

046

il y a quelques jours dans ma campagne...

...comme du pire !

Tremblement de terre en Haïti

photo extraite de "AmériQUEBEC.net"

A l'initiative de Vivie ,"Passionnément" ,

relayée par des amies de toile :

Clarélis , Tataze , Christelle ,

j'accroche mon maillon mosaïque à cette chaîne...

mosa_que

...à vous de continuer, si le coeur vous en dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont beaux tes ♥ qui s'allient aux autres , pour former une belle grande chaine !<br /> Vivie a eu une bien belle idée ! Haiti est un pays qui additionne la malchance à tous les niveaux ...
L
Réalisée ici aussi pour mettre un peu de baume sur tous ces coeurs endoloris. Bonne journée
F
Merci Clarélis de ta vigilance...j'ai corrigé le lien, tu peux aller visiter les pages de Tataze!
T
Ce sra fait demain, il me reste à prendre les photos!<br /> Bisous Tinou
B
Belle mosaïque de coeurs...<br /> Je t'avoue que je suis incapable de faire une mosaïque pourtant les coeurs ne manquent pas chez moi....<br /> Bisousssss...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité