Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
18 janvier 2010

SAL "Their song"...acte VI

Il semble bien que...

010

...je sois en retard...!

Corine,

Montage_SAL

nous donne le dernier objectif, mais j'ai dû rater un couplet

pendant que je me concentrais sur "Mon  livre de l'Avent" !

Voici tout de même ma toute petite avancée...

011

...et je vais essayer de vous rejoindre

pour que la chorale des "Merlettes" soit au complet...

"Il était temps"...n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'adore elle est vraiment superbe<br /> je pense finaliser enfin le mien bientôt maintenat que j'ai (je pense) le bon tissus<br /> bizz
C
J'ose à peine le dire mais je ne suis pas plus en avance que toi ! Il y a toujours des aléas dans la vie qui font que nous prenons du retard ...Tu nous montres là une bien belle avancée , en tout cas !
1
très joli !!bravo :)
L
Mais que fait donc ce panier dans le cerisier en plein hiver; il attend le printemps ?... Je me réjouis de te voir toujours le cœur à l'ouvrage et le pied alerte (!) pour nous trouver un bel emplacement pour ta chanson toute en couleurs et en finesse. Bon mercredi la belle.
C
Bravo ! J'applaudis l'exploit....<br /> Tu grimpes dans les cerisiers en hiver ? Sois prudente, c'est un bois fragile. :-)<br /> Gros bisous.<br /> Christiane
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité