Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
26 janvier 2010

Des cadeaux...à point(s) !

D'abord SON gros et lourd paquet, arrivé la semaine dernière

032

De plus près...

033

LE sac aux carrés "toniques", avec ces "coins rigolos",

parfaitement assorti à mon environnement...

LE livre d'H. Le Berre,

qui nous ressemble tellement,

2010_01_23

et des gourmandises que je garderais pour moi toute seule...

de peur que vous ne me les mangiez du regard !

Clarélis, Dame au papillon bleu sur l'épaule, qui fait si bien les choses !

Je te dis encore une fois...MERCI !

Ce deuxième cadeau m'a été livré dimanche par une amie, Annie :

007

MERCI,

pour toutes ces XXX  brodées patiemment, juste pour moi !

009  008

Je réfléchis à sa mise en valeur...j'ai déjà quelques pistes !

Et vous...des idées à me suggérer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah voilà ! C'était toi qui avais reçu ce joli sac que j'avais admiré il y a peu chez Clarélis !<br /> Bravo à toutes les deux
C
Magnifiques cadeaux que voilà avec ces points differents mais qui font , tous les deux , tellement plaisir !<br /> Catherine a des doigts en or et un ♥ de la même couleur !
L
Un cadre, dans ton entrée ... Comme ça tout le monde pourrait en profiter. Moi, ce serait "Pas un jour sans une ligne ..." Ha, ha ! Il va falloir que je me renseigne sur ce H. Le Berre qui nous ressemble tellement. Tu vois, je m'inclue dans ton "nous"...<br /> Un tag d'amitié pour toi, chez moi. Bon mercredi Maitresse !
C
Je suis contente que tu aies été gâté à ce point. Le sac de Catherine est une merveille vu de près.<br /> <br /> En ce qui concerne la broderie, je la verrai bien également sur une jolie boîte en cartonnage en l'utilisant sur le couvercle. Ce n'est pas bien compliqué, tu verras.A ne pas cacher derrière ton paravent en tout cas, elle est top jolie :-)).<br /> <br /> Je t'embrasse très fort,Françoise.<br /> <br /> Christa
B
Tu as été super gâtée par notre gentille Clarélis...<br /> Quant à cette jolie broderie, je la verrais très bien comme poche sur un tablier couleur lin...<br /> Tu sais de qui est cette grille???<br /> Bisous, miss Feuille...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité