Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
24 janvier 2010

Mon premier pas à pas : le cadre porte-photos.

Chose promise...

Après bien des manipulations, et l'aide de Fred...(merci, merci!!)

j'y suis enfin parvenue !

Et puisque c'est aujourd'hui que je gagne 1 année...

je vous offre mon premier "Pas à pas" !

014

Profitez-en si cela vous fait envie...

...j'aime l'idée que ces pages puissent servir à des échanges.

Une exigence pourtant (j'ai le droit aujourd'hui):

faites-moi plaisir en m'envoyant un courriel et des photos de vos réalisations...

A propos de photos, de cadeaux,

à propos de Fred (qui était justement la destinataire de ce cadre porte-photos) :

découvrez sur ses pages une devinette liée à une grille,

jeu

choisie parmi celles qu'elle nous offre régulièrement en cadeau justement.

Jouez...et profitez aussi de son humour !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oupopps, j'étais paersuadée d'avoir laissé un petit comm ici... Raté...<br /> <br /> Alors avec un peu de retard, joyeux annversaire... et merci pour le pas à pas super bien fait... j'ai totu compris du premier coup!!!<br /> <br /> fred
T
Avec du retard , je te souhaite un bon anniversaire et merci pour le pas à pas!<br /> bisous Tinou
B
Je viens de regarder ton pas à pas...très bien fait! <br /> Une seule remarque, je cartonne depuis dix ans mais j'ai eu un prof très exigent qui nous disait toujours de ne jamais sauter l'étape de mise sous presse (ici deux fois)...ce qui augmentait le temps de réalisation d'au moins 24 heures...<br /> Rebisous, miss Feuille...
B
C'est donc ton anniversaire... Tous mes voeux, ma miss Feuille adorée!<br /> Mille bisous...
N
merci à toi pour ce joli pas à pas...<br /> <br /> et surtout très bon anniversaire...<br /> <br /> et continue de nous enchanter...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité