Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
20 février 2010

Petits souvenirs sacrés du samedi

Tout était blanc,

la neige nous a longtemps tenu compagnie...

062

...alors, bien au chaud, aidée par deux autres mains bienveillantes,

pour remettre un peu de couleurs dans cette "blancheur",

j'en ai profité pour ranger...

053_rec

...organiser tous les fils que j'emm..êle..agasine depuis....

054

...bien longtemps, mais que j'aime tant !

Oserez-vous me suivre...

...montrer à votre tour votre collection "sacrée" de  fils ?

054__tiquette_blog_fils

Pour celles que cela tente :

  • copier coller cette étiquette sur l'article correspondant de leur blog

  • ajouter un lien vers mes pages

  • et surtout...prendre une belle photo de leurs fils...en me prévenant par courriel !

Relèverez-vous ce "défi..fils" ?

A bientôt, natur'Lment...pour vous découvrir un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si je te montre "ça", je vais faire une dégringolade dans ton estime ... Je passe mon tour, on verra quand je serai à la retraite ! Bises
S
trop drôle ton article, vas dans mon blog au 25 Janvier et tu verras.... (c'est là : http://reverieschatbleu.canalblog.com/tag/fils%20de%20soie)<br /> <br /> bon dimanche
B
JAMAIS!!!!!!<br /> Plein de bisous, miss Feuille...
C
Excuse -moi : "Françoise" !
C
Voilà qui me soulage !!! je ne suis pas la seule !!!<br /> Merci françoise pour cet aveu qui me libère d'un grand poids.... ;o)<br /> Bonne fin de v......s !!!!<br /> Gros bisous pour te donner du courage !<br /> Christiane
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité