Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
22 février 2010

Marcher...par tous les temps !

Profitant de ces vacances de "vrai" hiver, nous avons

marché, parcouru tous les chemins...ceux-ci,

035

ou ceux-là...

044_rec

sur terrain enneigé ou glacé, grâce à ceci :

045_rec

semelles d'origine allemande,

pour lesquels j'ai confectionné une housse doublée lin...

001_ret

002

...adaptée au paysage de ces derniers jours, mais sans broderie,

003_ret

pour les emporter et les ranger, puisque la neige a aujourd'hui disparu !

Connaissiez-vous les astucieux "Shuh-Shneeketten" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai moi aussi rangé mes après ski !
F
Oui, cela semble vraiment très pratique pour les balades dans la neige. Bonne fin de vacances, nous avons repris hier dans not' zone !
B
Ça m'a l'air génial... Tu crois que je pourrais les mettre pieds nus pour marcher ur le sablle chaud??? Aiiiie, tape pas!<br /> Bisous, miss Feuille...
L
Ohh ! Que je suis contente de voir enfin quelqu'un qui ne ronchonne pas contre l'hiver et le temps qu'il fait. Beaux chemins, superbes balades, j'imagine, dans tes forêts bourguignonnes (ah, ah !). Pour les semelles Allemandes, je ne connaissais pas, mais en Anjou, elle ne me seraient pas utiles ! Merci pour ce plaisir de te savoir heureuse de marcher, quelque soit le temps. A bientôt Françoise !
T
Non tu me les fais découvrir. Mais bien pratiques j'imagine. Et en plus tu les dorlotes, avec un joli petit sac. Bon lundi
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité