Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
10 mai 2010

Un petit nouveau...SAL !

Une nouvelle année s'ouvrant sur ces pages,

j'en profite pour commencer ce nouveau SAL...!

016

photo du "Grand Mars Changeant", venant du blog "Un papillon sur l'épaule"

Il s'agit d'une grille gratuite préparée par mon "amie de toile" Clarélis,

relayée si gentiment par Anne-Lise !

J'ai préparé mon matériel....

015

en essayant de respecter le choix de la dominante bleue...

014

mais avec un bleu turquoise...tirant sur le vert !

On ne se refait pas !

Me voici prête pour le premier objectif...publié aujourd'hui, ici !

Objectif suivant, le 20 mai...

et en attendant, pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Clarélis en serait ravie...!!

Rappel :

Aidez-moi à souffler la première bougie de ce blog...ici !

012_ret

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis inscrite sur le blog d'Anne Lise,pour ce beau papillon. Anne lise a mis les couleurs sur la grille qu'elle nous a envoyé par la news.<br /> Cette couleur bleu-vert est superbe.<br /> Comment envoyer une carte à Clarélis? cela lui fera plaisir, c'est bon pour le moral. Francine
B
Non, non, sans moi!!!<br /> Bon amusement en tous cas!<br /> Bisoussss....<br /> PS: As-tu reçu les photos?
F
Ce sera tout simplement splendide. Que de jolies couleurs bonne soirée amicalement de Belgique Françoise
M
J'ai hate de découvrir ta version vu que tu as choisi des couleurs différentes<br /> Bonnes xxx<br /> J'ai mis le lien de ton article dans l'article du jour<br /> Bises<br /> Annelise
C
Voilà des couleurs pleines de pep's et du joli bleu à déposer dans le ciel pour y remplacer le gris ! Incroyable comme ce papillon bleu ressemble xxx après xxx à celui de la photo !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité