Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
16 mai 2010

Au fil des balades natur ' L et cultur'L ...

Pluie...pluie...pluie...

...vent et froid...

005

empêchant les promenades sur les sentiers...

place à une sortie culturelle, mais autour des fils, natur'Lment !

015

Les dentelières de Cluny montrent leur savoir-faire,

016

017

et rencontrent d'autres dentelières du département...

020

Sauriez-vous reconnaître de la vraie dentelle de Cluny ?

En voici...

019 

Merci Chantal et...toutes les autres pour la gentillesse des explications !

En parlant d'échanges...

j'ai bien sûr terminé l'objectif 1 du SAL organisé par Raquel :

023

tissus de ma réserve, glanés au fil des séjours de vacances...

022

En route pour l'objectif 2...à finir pour le 25 mai !

Mon petit jeu est terminé...

012_ret

Il me reste à bien vous relire pour découvrir la gagnante !

A lundi...natur'Lment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces belles photos.
T
Chez nous hier , ça allait plus ou moins, c'est aujourd'hui que ça ne va plus , ça crachine!<br /> Bisous Tinou
C
Je suis presque à côté de Luxeuil connue pour sa fameuse dentelle mais celle ci est toute aussi raffinée et cette rencontre a du te charmer !
O
Merci de nous emmener en promenade avec toi et de nous faire découvrir à cette occasion la jolie dentelle de Cluny (que je ne connaissais pas).<br /> Et vite, vite le 25 pour découvrir ta nouvelle étape !<br /> Je te fais de gros bisous
F
Ravie de savoir que cette art traditionnel est encore bien vivace. Quels bons yeux il doit falloir !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité