Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
19 mai 2010

SAL du Grand Mars changeant...de Clarélis

Demain,

Anne-Lise nous donnera le second objectif

de ce SAL qu'elle a lancé autour de la grille de Clarélis, mon amie de toile...

016

Ce sera ici, sur ses pages...

Voici mon avancée pour la première étape :

006

J'ai craint un moment que mon choix de couleurs ne soit trop terne...

mais finalement, le marron foncé relève bien l'ensemble...

005

sur du lin 16 fils Gander...Avez-vous remarqué la petite abeille posée à côté de la broderie...?

J'attends de construire des ailes à cette chenille...

pour que cela se métaporphose en papillon élégant !

Rejoignez-nous, si cela vous tente...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ;)<br /> Je participe à ce SAL aussi et je découvre ton blog en venant voir ton ouvrage, bravo pour ton avancée, c'est très joli, j'aime beaucoup la mise en scène ;)<br /> Bonne journée et à bientôt...
J
Bonjour "co-salleuse" j'en suis déja à la 2émé partie ,que je viens de finir .Toi c'est super beau sur cette toile ...JACK39
M
J'aime beaucoup la mise en scène de tes photos, et super l'abeille!<br /> J'ai rajouté ton article dans ma liste, n'hésite pas à me le dire quand tu publies un article pour le SAL, car j'ai pas toujours le temps de faire le tour de tous les blogs et du coup ma liste n'est pas à jour<br /> Bises<br /> Annelise
C
Je trouve incroyable cette petite abeille toute curieuse de venir découvrir son prochain ami de xxx et de fil !
F
Beau début, je n'ai pas fait les antennes, je m'y colle, faut-il envoyer une photo à Annelise?
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité