Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
20 août 2010

Un retour joyeux en VERTs...

grâce à Toinette,

et à toute l'équipe du magazine "passion fil" ,

PF7couv_1_

le numéro 1 date d'avril 2009.

qui ont décidé de mettre mon enveloppe verte à l'honneur...!!

Vous l'aviez vue comme cela sur mes pages,

014

en cours de broderie...

Là voici telle que je l'ai "envoyée" à Toinette,

008

les tissus viennent de "Mondial tissus"...l'idée du montage-couture vient de...moi!!

juste pour le plaisir de participer (pour la première fois..!!)

à un concours dans ce magazine si bien nommé !

010

MERCI pour cette "distinction",

que je me suis empressée de découvrir dans le numéro 7...

P1070513

sur mon lieu de vacances !

J'attends avec impatience le numéro hors-série,

qui doit être en préparation !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je me suis dépêchée de retourner feuilleter mon Passion Fil à la lecture de cet article car je ne t'avais pas "reconnue" !<br /> Je suis impressionnée !!
M
felicitation.tu dois etre fiere et nous le sommes pour toi.tu le merite car tu fais de tres jolies choses.felicitation.bisous.Marie
F
Bravo, chère Françoise ! Je suis contente que ton beau travail ait été mis en valeur ...
M
ravie de te retrouver en pleine créativité !c'est magnifique .<br /> bonne dernière semaine de vacances... ;) <br /> mhuppe
C
Félicitations pour cette distinction.<br /> Bonne journée<br /> Cousette
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité