Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
25 août 2010

Bergère...saisonnière...

du bord de mer !

P1070224

En voici un...          puis un autre...

P1070516 P1070517

puis d'autres...

P1070515

et finalement voici le troupeau,

P1070514_rec

installé dans une nature avec de vraies "bêtes à toison"

P1070198

créés grâce aux grilles du livre d'Helen Wind.

Le pré a fleuri dans un autre coin de nature,

P1070656

accompagné par d'autres moutons isolés

que je finis d'installer ces jours-ci...

A bientôt pour la suite, natur'Lment !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont beaux ces moutons !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Anne
T
J'ai où donc est ce paradis de verdure...joli moutons pour un prénom si cher à mon coeur...<br /> Gros Becs
C
Je découvre ton très joli et agréable blog..belle balade du matin<br /> Jolie cette broderie, ta bannière aussi, j'aime...et ton beau sourire..<br /> beau week-end
C
Jolis petits moutons qui les uns après les autres forment un bien mignon troupeau que tu nous présentes joliment dans la verdoyante nature !
E
Que jolis mountons, .... très mignons!!! Enza xxx
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité