Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
8 octobre 2010

Comptine verte

souris_2010

Cette collection vous rappelle-t-elle quelque chose ?

J'apprivoise 28 petites souris depuis début septembre...

et même à la maison, les souris me poursuivent :

003

"Une souris verte...qui courait dans l'herbe...

007

tissus "herbe" de ma réserve, tissu mercerie "au fil des idées",

je l'attrape par la queue..."

005

ruban "Vergiss mein nicht", acheté en Allemagne : "Forget me not"..."Ne m'oublie pas"...nom du myosotis !

006

Elles sont deux à m'aider lorsque je couds...

...efficaces pour garder les épingles à portée des doigts.

J'ai "piqué" cette idée dans les tutos de Mady,

et arrangée à ma façon...

un tissu différent pour chaque face, une pression pour accrocher...

Alors...

009

"Je les montre à ces...Mesdames,

Ces Mesdames me disent...."

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Astucieux ! Et plein de poésie !<br /> Beau mercredi... créatif !<br /> Anne
V
trop mignones !
T
Elles sont trop marrantes tes souris!<br /> bisous Tinou
K
Coucou Samplerette,<br /> Par pitié, ne les trempes pas dans l'huile ni dans l'eau ... rires ...<br /> Bonne semaine<br /> Amicalement<br /> K@t
O
Rigolotes et bien mignonnes tes deux souris !<br /> Sans doute beaucoup plus sages que tes 28 autres souris, non ?!<br /> Gros bisou
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité