Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
12 octobre 2010

Des projets...tout plein !

Le premier...

562_Family_Sampler_web

photo du site LHN

...un SAL "Family Sampler" que je vais suivre avec 54 autres passionnées,

sous la houlette de SamplerettOne, alias Béa de Caracas.

Il débutera le 1er novembre.

Le second...

2

photo du blog de la créatrice "l'R de rien"

...un autre SAL initié par ce club si performant..le PCB, bien sûr,

grâce à une création de Gwenn, "l'R de rien", qu'on ne présente plus !

Un rendez-vous par mois...

Le troisième...

était un défi pour mes doigts.

La Dame du "Chalet des Pérelles" m'a donné envie de courges !

020

J'ai ressorti mes crochets...et j'ai essayé pour la...pfff...fois.

J'ai eu du mal...mais voici le résultat :

courges_002

Bien mise en scène...parmi les "cucurbitacés scolaires",

2010_10_03_couvertures___caf____cureuil_gazette_94

je ne vous la montre pas de trop près...

vous verriez les trous...laissés par les limaces bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en promenant je te découvre, je reviendrai.<br /> A bientôt.
F
Waouh !!!!! Tous ces projets ... Je t'envie, car je n'ai pas pris le temps de toucher une aiguille depuis plus d'un mois. Ça me démange ! Ta mise en scène cucurbitique est très réussie !
O
Les jolies couleurs d'automne !<br /> C'est amusant, moi aussi je fais le Family Sampler en SAL mais pas chez la même copinette.<br /> Je t'embrasse
T
Ouh lala, il y a de l'abécédaire dans l'air...<br /> Ouiiiii les cucurbitacées de Dame des Pérelles sont aussi dans mes projets...elles sont tellement alléchantes dans leurs robes d'automne...
F
Voila de beaux projets sur ton blog aux jolies couleurs de l'automne.<br /> J'en ai au moins un de commun avec toi, voir 2 car le sampler au bleuets.....Wouah !<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> Fab
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité