Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
15 octobre 2010

Mon "garde - réserves"

Vous avez déjà vu ceci,

006

grille "Gazette 94" ; fil dégradé DMC ; lin 16 fils

puis cela...

courges_002_bis

courge crochetée créée par Cathy R. ; perlé n°5 DMC

J'ai décidé de réunir les deux,

pour protéger les "cartes mémoire" de

002

001

Voici donc mon "garde-réserves"...

003

tissus de ma réserve ; cartonnage par mes soins...!

003_bis

004

où je garde en mémoire les confitures stockées,

006

sur des reproductions de tableaux de mon "papa"...

006

Je vais pouvoir ensuite batifoler gaiement dans les feuilles mortes,

sans souci de l'hiver,

026

comme les écureuils du jardin !

023

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Françoise ! Merci pour ton commentaire qui me mène jusqu'a ton superbe blog et en particulier vers cet article où je découvre ton joli coeur aux couleurs de l'automne... Quelle merveilleuse idée de garder une trace de tes réserves, et quelle organisation ! Je me permets de copier ta photo pour illustrer mon prochain article,si tu es d'accord...Encore bravo et merci d'avoir choisi ma grille..
C
Tels ces petits animaux qui font leurs réserves en prévision d'un hiver frisquet , je vois que tu fais joliment de même !<br /> Et bravo à ton papa pour son talent d'illustrateur avec cette oeuvre joliment naive .
M
oh! tu en as de la chance d'avoir un si gentil compagnon dans ton arbre !<br /> ça me manque la forêt par chez moi ...
A
uelle belle organisation Françoise ! pratique et beau, l'histoire est réussie
F
Le cousin de ton rouquin habite mon jardin ... Je ferais bien le coeur de Gazette 94. Ton fil dégradé est parfait pour cette réalisation. Bravo pour ton petit garde-manger !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité