Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
29 octobre 2010

frise et sottises d'automne

Je marche,

023

je m'aère...

035

mais je n'évite pas les sottises !

J'étais heureuse d'avoir bien avancé le Sampler aux bleuets,

proposé par le club du PCB, grâce à cette dame....

006

J'avais fini le coin gauche...les couleurs me plaisaient...

007

mais je n'avais pas pensé à cette sottise-là...

commencer la toile dans le mauvais sens !!

009

Après réflexions intenses et quelques nouveaux pas sur mes chemins,

015

je me suis décidé à "tricher" un peu,

002

à décaler la frise de gauche et à la prolonger pour rattraper l'erreur.

001

Du coup...je suis en avance...mais pas très fière de moi !

Pardon, Mesdames du PCB...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est fort joli comme ça !!!<br /> Moi je commence juste.........va falloir turbiner!!!
T
"l'avantage" avec ce genre d'erreur c'est qu'il n'y a que toi et tes commères qui la voient...pour les autres, l'ensemble est très joli!
T
Tu as bien fait de profiter du temps bien agréable de ces jours passés. Nos deux collines sont dans un même gris. Merci de ton gentil message, et à bientôt ma voisine d'en face
A
et malgré la sottise, l'ensemble avance de façon prometteuse
C
Comme toutes brodeuses qui se respectent , je comprends ta petite façon détournée (très joliment !) de parer à cette p'tite bétise !<br /> Défaire des petits points est un acte qui ne nous plait pas du tout , du tout ...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité