Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
1 novembre 2010

La famille des samplerettes de Béa...préparatifs.

Entre deux balades sur les chemins de l'automne,

P1080216

j'ai (presque) tout préparé en attendant patiemment de prendre le départ du

SAL Family Sampler de LHN,

562_Family_Sampler_web

mené par Béa de Caracas, suivi par 54 accros des XXX...

J'ai été inspirée par les feuilles mortes,

001_feuilles

pour les couleurs, choisies parmi les fils DMC,

001

005

sauf pour l'un d'entre eux...

004

...un dégradé Anchor,

qui devrait amener un peu de pep's à l'ensemble.

La toile est une toile Gander 19 fils,

001

que je vais broder en 1 fil sur 2 fils...

Quels préparatifs chez les autres Samplerettes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet ouvrage va être super les couleurs sont douces<br /> bisous CHIMOUNOU
C
alors au plaisir de voir nos avancées; gros bisous
F
Très joli choix ! Et sur une toile 19 fils !!!!! Cela va être très très très fin !!!!! A dans quinze jours : je reviendrai avec grand plaisir et intérêt admirer le résultat ! <br /> Bises,<br /> FILomène.
K
Quelques mois à broder ensemble quel bonheur !!<br /> Bises<br /> K@t
C
bel ouvrage en perspective<br /> bonne journée
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité