Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
16 novembre 2010

La famille des samplerettes de Béa...objectif 1.

Quel plaisir pour moi....des feuilles...

P1080348

...plein de feuilles...dans mon jardin,

P1080353

ou sur ma toile.

001

J'étais tellement contente de suivre

562_Family_Sampler_web

le SAL Family Sampler de LHN,

sous la houlette de Béa de Caracas,

que je me suis emmêlée dans les...symboles de la grille !

003_bis

Et voilà l'automne bien installé en haut de mon ouvrage,

alors que ces feuilles devaient être du même vert que les tiges des fraises....

pour donner le ton de mes préférences...

Finalement, j'ai décidé de garder ce que le "hasard" a fait naître !

002

J'ai aussi habillé mon initiale de ces petites choses vertes !

L'ambiance est extra dans "notre famille",

et les boîtes à courriels se remplissent....

Allez voir l'album chez Béa...

les personnalisations sont superbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes couleurs sont superbes j'adore ,comme tu l'as bien compris je suis très déçu de ma bêtise ,mais bon le mien sera vraiment unique!!!bisous <br /> sophie
C
De jolies couleurs chatoyantes pour cet ouvrage qui se poursuit en beauté !<br /> Ton erreur est ...parfaite !
A
C'est une belle erreur ! <br /> Bonne continuation
T
Superbe début...quel bonheur quand la nature s'emmêle les crayons...!
M
un gros faible pour la première photo !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité