Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
13 novembre 2010

Petits souvenirs suisses du samedi

J'en ai retrouvé une...

002

(il faudra bien y penser...)

en fouillant dans mes placards...

001

puis d'autres...

P1070560

en fouillant dans mes photos...

Je me suis donc installée une mise en scène,

013

de ma Poya...(tradition suisse : à voir ici...ou ...!!)

007

grille de Lili Soleil...sans la frise ( remplacée par un galon de mes stocks ), car brodée sur du lin Gander 14 fils en 1 fil sur 1 fil.

qui décore depuis une drôle de pièce de la maison,

015

aquarelle de mon papa, bien sûr ; sapin de Casa acheté en novembre 2009

où je suis tranquille pour l'admirer !

Je suis un peu honteuse...mais avez-vous deviné ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle merveille!!!...mais après tout cet endroit où tu l'as mise mérite bien mieux que des piles de magazines...et ta Poya fait le poids...
C
Un magnifique décor tout en harmonie avec la montagne et son ambiance .<br /> La peinture de ton papa me fait penser à un peintre de notre région ...Bernard Gantner<br /> ( http://www.museegantner.com/ )qui aime le style épuré et les paysages enneigés ...
M
Sympa cette petite mise en scène<br /> Bises<br /> Annelise
C
1 fil/1fil sur du lin 14 !!!! Mission impossible pour moi maintenant...<br /> Pourquoi es-tu honteuse ? ;-)<br /> Bises.<br /> Cricri du Limousin.
L
Joli ce tableau très nature ! Et le coucou me plait beaucoup ... Il me fait penser à mon grand-père qui en possédait un de la Forêt Noire. De façon plus proche, je ris en me remémorant la phrase "Allez ma grosse, c'est l'heure !" dans "Ce n'est pas ma faute" de Christian Voltz. Elle plait énormément aux lutins ! Un vrai plaisir, ce bouquin !<br /> Par ailleurs, je t'ai taguée, la belle, sur tes auteurs coups de cœur, si tu veux bien ...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité