Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
7 décembre 2010

Montagneusement enneigée !

Un colis vert déposé dans ma boîte...

001

...un jour où tout était blanc et bleu,

008

et je découvre mes cadeaux avec émotion !

"Parce que..." nous aimons toutes les deux les poyas,

002

livre "Poyas" de Véronique Pellet-Le Houelleur

"parce que..." nous habitons chacune un coin de campagne,

006

"parce que..." elle sait patcher et moi pas...

004

..."parce que...", "parce que..."

003

Finalement, les raisons importent peu,

JOCE,

tu sais que j'ai beaucoup apprécié ta surprise,

et je t'envoie encore une fois plein de...

MERCIsss !!

005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes photos de mise en scène neigeuses, vraiment c'est un plaisir de venir te lire.<br /> bisous
I
Sympa de trouver de si jolies choses dans sa boîte aux lettres. Ce coeur est vraiment magnifique !
M
Fortunella ( c'est à dire ; chanceuse )<br /> <br /> Marina
L
y'a de la lumière et de l'amitié. Ca fleure bon les fêtes qui approchent !
A
les surprises sont superbes ! et quand c'est le bonheur de partager, tout est magnifique
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité