Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
5 décembre 2010

Hors saison...mais à deux ! (épisode 3)

Quelques traces...

002

une maison un peu vide...

003

et ce petit coin de paradis !

004

lin Gander 16 fils

Toujours hésitante, je vais suivre le conseil d'Olgayou,

avec qui je suis ce SAL tiré de l'excellent livre du PCB,

couv_petite_cuisine_entre_brodeuses

je brode mes coins dans les deux couleurs !

005

Il me restera à décider du tissu...

2010_12_01

Voici le petit coin de paradis d'Olgayou...

DSCN2459

bien enneigé lui aussi !

Y aura-t-il autant de neige lors de notre prochain rendez-vous, le 20 décembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien voici réussi un coup de maître: réunir 4 saisons sur une même photo sans faire de montage! BRAVO!
O
Oh, de toutes façons, quelque soit la version, elle sera pleine de charme, ce modèle est tellement mignon !<br /> Bon courage pour ces deux dernières semaines ... Les "tiens" sont-ils aussi énervés que les "nôtres" ???<br /> Je t'embrasse
C
Oh oui la neige pour Noel, cela serait bien agréable<br /> Bonne journée
T
Dur de se décider surtout que les deux sont très jolis!<br /> Bisous Tinou
O
je ne pouvais pas te laisser de commentaire hier... je voulais juste te dire que ton article est joliment fait ... Bonne semaine, bon courage.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité