Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
24 janvier 2011

Un hiver dure...

Un hiver dure...

015

...longtemps...et j'aime ça !

Et parce qu'aujourd'hui j'entame ma cinquantième année de vie,

j'ai envie de me faire plaisir avec...

010

un nid vert de verdure...

012

découvert dans mon jardin, mis en scène sur la toile.

007

grilles "Passion fil" n°8, de "Alice and co", et de "C mon monde"

013

tissu Ikéa offert par Murielle ; lin Gander 19 fils

008

Mon intention est de m'en faire un sac...un pochon...d'autres idées ?

009

Histoire à suivre, natur'Lment.

Edit de 18h00:

Merci à toutes celles qui ont laissé un message...

...petit détail...petit piège des mots...

j'entre dans ma cinquantième année...

mais je n'ai que 49 ans aujourd'hui !!

Pardonnez-moi de vous avoir fait cette petite "farce"...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ZUT ! Je passe avec 2 jours de retard ... Plein de bises hivernales pour ton anniversaire. J'aime beaucoup le mariage de ta broderie avec le tissu ô natur'L
I
Elle est sympa cette broderie, vraiment originale. Quant à moi j'ai hâte de voir arriver le printemps et les jardins fleuris...
A
Bon anniversaire !!! Un demi siècle c'est pas rien !!!<br /> Anne
M
bon anniversaire !<br /> je vois bien ...un joli sac oui!!!
C
Ouf ...je ne suis pas en retard !<br /> Bon anniversaireeeeee et gros bisous pour cette belle occasion !<br /> Tu as raison , profite de cette saison puisque tu l'aimes et comme petit cadeau , une petite boule de neige dans le cou puisqu'elle est de retour , ici , dans l'est ...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité