Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
27 janvier 2011

Des fleurs "in winter"

A chaque fois...c'est un pur bonheur d'échanger avec Vivi !

Ce paquet est arrivé avec un soleil éclatant...

002

...ce qui a permis à toutes ces plantes de fleurir.

Elles ont nourri ces trois petites bêtes,

006

qui ont rejoint ma collection.

Dans l'enveloppe, il y avait aussi...

003

deux livres, des carrés de tissus assortis à mon univers,

007

et ce splendide pochon "hivernal" que j'avais admiré sur ses pages !

004

De quoi attendre le printemps en douceur...

005

...et notre prochain échange, n'est-ce pas Vivi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce pochon est vrraiment ravissant et te ressemble beaucoup
B
J'avais admiré son pochon! Gâtée!!!<br /> Il faudra que tu nous montres ta collection complète de tortues...<br /> et ça me fait penser que je dois t'envoyer une photo!<br /> Bisoussss
T
Le printemps en plein hiver! Que du bonheur!<br /> Bisous Tinou
M
Que de merveilles dans ce paquet dodu!<br /> Bises<br /> Annelise
C
Tout ça........... <br /> Diraient mes petits-enfants.<br /> Je ne savais pas que tu collectionnais les tortues !<br /> C'est un bonheur d'ouvrir un tel présent.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bises limousines. Glaciales mais ensoleillées.<br /> Cricri
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité