Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
3 février 2011

Les bleuets du PCB

Toujours en route avec ces dames du PCB,

20

photo "chipée" sur les pages de Gwenn , l'instigatrice de ce SAL

pour le sampler aux bleuets,

dont voici les étapes 3 et 4 sur ma toile (Gander 16 fils) :

001

Encore des problèmes...

002

manque de fil rose...et toile mal calculée !

Tête de linotte je suis, tête de linotte je reste...

Je vais tâcher de "rafistoler" à ma façon pour la prochaine étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas bientôt pouvoir sortir ta chaise longue et faire tes petites croix dans ton herbe. Ces deux derniers jours font un bien fou au moral. Pour ce qui est de "ton petit souci", là je suis complètement inculte dans ce domaine mais je ne me fais pas de souci, tu sauras faire au mieux. Bonne semaine à toi
I
Il est superbe, j'espère que tu vas réussir à rattrapper ta petite erreur de calcul de toile. Mais je comprends que c'est rageant, surtout sur des ouvrages de cette taille.
T
L'essentiel est que toutes les lettres rentrent...après c'est une histoire de petits arrangement entre ton fil, ton aiguille et toi...<br /> Toujours de jolies couleurs...<br /> Gros Becs
J
Ohhhh dommage pour le mauvais calcul,mais tu vas trouver une solution....
M
une belle avancée,toutes ces couleurs me font penser au printemps.moi aussi ce petit detail de toile m'est arrivée plus d'une fois...felicitation pour ton avancée.bisous.Marie
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité