Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
5 février 2011

Hors saison...mais à deux ! (dernier épisode)

Après être passé par là...

004

et par ici...

001

ce projet est issu du livre du club du PCB (épuisé) "Petite cuisine entre brodeuse"

voilà...le "couturage-montage" du projet duo avec Olgayou terminé...

021

020  016

Toujours en deux versions, avec un "cadre-tissu" qui m'a causé beaucoup de souci.

Mais le résultat me convient...

015__2_

017

il ne nous reste que le soleil à commander avec Olgayou,

dont voici les coins...coins,

P1010291

pour essayer nos coins de nappe "in situ" !!

D'ailleurs, un autre projet est déjà en train de...mûrir entre nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe le montage de tes coins , rouge ou vert , mon coeur balance !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Sylvie ( samplerette)
A
oh ! cest vrament très beau ! bravo
C
Délicieux ouvrage qui saura à coup sûr enchanter un table conviviale.<br /> Bon WE
T
Voilà des coins qui nous seraient bien utiles par chez nous où près du Grand St Laurent, le vent souffle toujours quelque soit la saison...<br /> Quelle merveilleuse idée de finition...j'aime beaucoup<br /> Gros Becs
S
j'espère que tu vas bien? bizzzzzzzzzzzz
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité