Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
1 mars 2011

Mois nouveau...croix en cadeau !

Rendez-vous autour des grilles venues du passé...

 grilles_du_pass_

offerte à mes abonnées.

Voici ce que j'en avais fait le 1er février :

016 017

et voici ce qu'elles sont devenues aujourd'hui :

 013

brodées sur du lin Gander 14 fils,

encadrées grâce aux tissus offerts par Vivi,

014

elles attendent d'être installées sur des cartonnettes,

pour suivre mon idée de calendrier...

Et vous, les avez-vous utilisées ?

Jocelyne (sans blog), m'a envoyé son "champ d'étoiles",

2011_02_12__toiles_de_Jocelyne_G

et je la remercie de ce partage.

Je serais heureuse de découvrir d'autres grilles transformées par vos fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée à broder de jolies petites croix au coin du feu !!!
S
je suis ravie de te retrouver à mon retour de mes chères collines. Dis moi tes narcisses sont sacrément en avance...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Ma voisine que je peux apercevoir dans la lumière blanche de jeudi, je te souhaite une douce journée, un peu fraîche mais pas si mal, et bonne petites croix.
B
La tête dans les étoiles, miss Feuille????<br /> Bisoussss...
C
Ca fait longtemps que je n'ai pas touché une aiguille mais c'est par phase cette passion là !<br /> Quels jolis ouvrages étoilés !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité