Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
7 mars 2011

Retour à l'école

Dans ma poche...

cadeau_cricri_janvier_2011_001

ces cadeaux préparés par Cricri,

la "mémaîcrêche" limousine passionnée d'oiseaux,

pour commencer cette nouvelle période de l'année scolaire.

cadeau_cricri_janvier_2011_002

Une carte "tout exprès", achetée sur le site de Véronique Brosseau,

cadeau_cricri_janvier_2011_003

un mandala, très tendance dans nos classes,

et ce porte-clé...usb (devenue indispensable !)... avec broderie suisse...verte !

Quelques jours plus tard...un autre envoi,

001

et je découvre une tortue en porcelaine de Limoges,

002

"bleu du four", et un autre mandala !

Gâtée...? Moi...?

Bien plus que cela...

Un énorme bisou bourguignon...Cricri...de "maîcrêche" à "maîcrêche" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage pour la reprise ma belle !
O
bon courage pour la reprise !!!
T
Tu as déjà repris le chemin de l'école, alors bon courage, d'autant que nous avons un si beau soleil. A bientôt ma voisine de colline
P
De quoi démarrer une nouvelle période en beauté ! Poupette
C
Tout un article rien que pour moi...J'en rougis ! <br /> Tu vois, une "maicrèche" à la retraite depuis bientôt 12 ans, ça garde des jeux de "maicrèche".<br /> Les pires de toutes, je crois que ce sont les "maicrèches' de maternelle : <br /> elles ont dû oublier de grandir !!!<br /> Alors coloriage, pâte à modeler(remplacée par la fimo quand même... ;-) )<br /> Ce que l'on appelle une vie bien remplie !<br /> Bon courage maicrèche Françoise pour affronter tes souriceaux tous en forme !!!<br /> Bises limousines ensoleillées.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité