Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
9 mars 2011

Pour une tête de linotte

Parce que je dois bien pallier à mes oublis...

008 

parce qu'il m'était agréable de réunir de belles idées...

 010

parce que je n'ai pas l'habitude de ces couleurs douces et fanées...

 011

J'ai pris plaisir à la réalisation de cette...

 007

...trousse de secours pour Linotte brodeuse !

(Dis, Cricri...Tu crois qu'il existe ce drôle d'oiseau???)

004

Réalisée grâce à mes balades sur la toile...

je dois la grille à Isazabelle,

l'idée de l'étui (modifié par mes envies) à Enza,

et le fabuleux fil dégradé à 6stem5 !

 Cette réunion harmonieuse me plaît bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle creation!je vais aller de ce pas visiter les liens que tu proposes...:)<br /> bisous
I
C'est vraiment superbe et moi qui ne suis pas fan du rose d'habitude, je trouve l'ensemble vraiment réussi et très harmonieux.
S
comme c'est joli, et les couleurs sont vraiment toutes douces, bravoooooo !
J
Oh mais ces couleurs annoncent le soleil! Cà te change en effet! Bonnes broderies avec cette jolie trousse
M
Géniale cette trousse! J'adore la couture avec les p'tits coeurs, c'est ta machine qui fait ça?<br /> Bises<br /> Annelise
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité