Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
15 mars 2011

La famille des samplerettes de Béa...objectif 8 et fin

L'aventure initiée par Béa autour du

Family Sampler de LHN...

 sampler_family 

arrive presque à son terme...

Il nous manquait les acteurs de ce sampler,

 013_moi_seule

que nous devions broder et installer sur la toile,

 012

pour ce jour, 15 mars 2011.

Et me voici réellement devenue "tortue",

 010

puisque je franchis la ligne d'arrivée tout juste au bon moment.

Il nous restera à montrer notre finition pour le 15 avril !

014_flout_e 

Retrouvailles attendues par toutes les Samplerettes,

moment où les "retardataires" nous auront rejointes,

instant solennel de la réunion de tous nos ouvrages...

 015_flout_e

 sur les pages de Béa, (qui a créé un superbe album photos de cette aventure) 

...à qui je dis encore une fois tout natur'Lment... 

...MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MUY HERMOSO....<br /> SALUDOS
A
j'adore ton idée de transfert ! c'est chouette et très personnalisé
F
Les couleurs que tu as choisies sont très sympas... Il est beau, ton sampler...<br /> fred
C
Tes photos sont superbes !!!<br /> j'aime bien l'idée du transfert pour la petite famille !<br /> bises<br /> Charlie
V
tu as ete tres originale, bravo !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité