Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
18 mars 2011

Des fleurs bleues

Un sampler en suit un autre...

003

..et puisque le printemps arrive...

058  108

je sème des fleurs bleues sur mes pages !

Voici donc l'objectif 5 du sampler aux bleuets,

005

brodé sur lin Gander 16 fils ; le trie-fils vient de l'expo du PCB ; le pochon est un cadeau de 6stem5

 

proposé par le club du PCB dijonnais,

dont la grille est dûe à la Dame de l'R de Rien.

006

Mes erreurs sont toujours visibles...

007_erreur

mais cela donne un petit air "pour de vrai" à mon sampler...

enfin, c'est ce que je me dis pour me consoler!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les teintes de ce modèle sont superbes, elles annoncent le printemps et comblent notre envie de jolies couleurs. Bravo pour ton avancée !
T
J'aime de plus en plus ce sampler...<br /> Et oui le rajout de toile fait vrai...et ça les "chinois" ne le font pas! ;-)<br /> Gros Becs
O
joli, joli !!! et tant pis pour ton erreur de toile, ce sera un modèle unique au moins....<br /> bonne semaine à toi Françoise !
1
de très jolies couleurs ;o)
A
Un air bien printanier qui ne peut faire de mal. <br /> Tu es à jour pour poursuivre la partie 6 :-)<br /> Bises
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité