Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
27 mars 2011

Au fil des balades natur ' L

Le soleil a bien aidé les fleurs...

2011_03_26_fleurs_printemps 

Elles mettent leur petite touche de couleur...

fin_mars_2011_014 

sur mon "uni-vert"...

fin_mars_2011_013 

et sur mon tambour.

 fin_mars_2011_018

Olgayou m'avait trop fait envie

fin_mars_2011_015

avec cette grille offerte par Elle (merci Carine!).

fin_mars_2011_016

Que vont devenir ces fleurs..?...juste une petite idée pour l'instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes mises en scènes sont toujours aussi belles<br /> un plaisir pour les yeux <br /> bizz du weekend
A
Trop joli le feuillage mercerie !!!<br /> Anne
S
heuuuuuuuuuuuu des jonquilles sauvages??, la chance!!!<br /> Toujours aussi jolies tes photos.<br /> Je prépare bientôt un article sur quoi tu sais, la dernière participante m'a donné sa réponse il y a une poignée d'heures.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
T
Merci pour le bouquet de couleurs!!!<br /> Gros Becs
J
Je suis sûre que tu sais déjà...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité