Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
21 mars 2011

J'accrostiche...et vous?

Tentée par Ty Jecyka...

jeux de fils,

014

jeux de lettres,

016

création maison : initiales brodées sur du lin 16 fils Gander, teinté par trempage dans de la décoction de bettes de Nice,

puis découpées et cousues sur une photo maison transférée sur lin 14 fil Gander;

 les phrases de l'accrostiche ont été imprimées sur une feuille de transparent.

jeux de mots...

Frileusement cachées, bien

Emmaillotées durant tout l'hiver et

Usant avec sagesse de la sève

Idéale de l'arbre,

Le printemps venu, elles se

Libèrent de son

Ecorce pour

S'ouvrir au soleil...natur'Lment !

 020

accrostiche tout droit sorti de ma Nature...!

pour fêter la venue des petites feuilles sur les arbres...

017

...et du printemps dans la nature !

013

Grâce à Ty jecyka, j'ai "accrostiché"...

Avez-vous envie d'accrosticher" vous aussi ?

Rendez-vous avec le printemps sur ses pages ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment super ! J'aime beaucoup ta réalisation.
M
ullallà !<br /> Originale <br /> <br /> Marina
S
excellent !!!
S
que de poésie et quel joli transfert sans oublier les petites feuilles et les lettres...<br /> bisous
C
C'est original comme tout et quelle belle idée de déposer des feuilles de petits points dans les arbres avant de retrouver les vraies !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité