Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
6 avril 2011

Prête pour les beaux jours

Les petites feuilles sont de sortie...

 d_but_de_printemps___Brisolle_024

il est temps que j'y pense aussi, avec...

009

...portatif.

Vous l'avez connu comme ceci :

008

Maintenant, il ressemble à cela :

fin_mars_2011_003

Je peux remercier "un petit bout de fil", pour son tuto très clair et si simple.

fin_mars_2011_007

tissu intérireur Ikéa offert par Murielle; tissu à pois "mondial tissus"; grille magazine "passion fil" 

Les beaux jours peuvent venir,

fin_mars_2011_005

je suis prête pour les pique-nique...

d_but_de_printemps___Brisolle_027

...sous les jeunes feuilles, natur'Lment!

 2011_03_25_fin_mars_2011_montage_sac___tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais que c'est joli!!!belle association du tissu avec la broderie bises
M
belle réussite !<br /> je suis d'autant plus ravie qu'un petit bout de moi partir en pique nique ... j'adore !
E
quelle belle finition ♥ les tissus sont superbe<br /> passe un bon weekend et merci beaucoup de tes visites si régulières<br /> bizz
A
j'aime beaucoup ta petite broderie et ton sac à tarte est très réussi. Un jour prochain, il va falloir que je m'en fasse un
C
On dit que le vert a un pouvoir apaisant et effectivement , je me sens toute calme après la lecture de ce joli billet !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité