Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
11 avril 2011

Un autre petit coin...vert !

Les comptines de mes petits élèves me suivent partout ! 

006__2_ 007  

Vous souveniez-vous de celle-ci ?

 003

La voici associée aux fleurs de Carinne,

(enfin ton prénom bien orthographié!!)

004__2_

qui annoncent l'entrée de mon nouveau petit coin, retapissé,

 001

(plaque de porte à ma façon, sur carton molletonnée autocollant; lin Gander 16 fils)

...celui où j'ai déjà installé ma poya et ses vaches...

005__2_ 

...alors les petits escargots de Bourgogne leur tiennent compagnie!

002

Mon petit coin est devenu vert...pimpant comme ce début de printemps ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je connaissais cette comptine autrement :<br /> faire pipi sur l'gazon pour embeter les coccinelles faire pipi sur l'gazon pour embeter les papillons!<br /> mais ca le fait avec ton limacon (beurk j'aime pas ces petites betes là trop gluantes!!!!!)<br /> bisous miss feuilles
C
Que c'est joli ! Bisous et à bientôt
J
Tu as retapissé en vert....je m'étonne.....
M
toujours de jolies choses et de belles photos.a 60 ans il m'arrive encore de chanter a mes petits enfants.j' fais pipi sur le gazon pour arroser les coccinelles,j' fait pipi sur le gazon pour arroser les limaçons et ça les fait toujours rire.c'est drole comme certaine choses de l'enfance reste graver dans la memoire.bisou.Marie
C
C'est adorable et plein de bonne humeur !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité