Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
1 mai 2011

Mois nouveau...croix en cadeau !

 Comme pour chaque nouveau mois,

 grilles_du_pass_

la broderie issue de la grille cadeau à mes abonnées,

 013

en compagnie d'un papillon, découpé dans le cadre tissu.

(carrés de tissus patch cadeaux de Vivi)

015

Pour celles que cela intéresse,

un  CLIC  pour une grille bonus de plus.

4_avril_bonus_pour_toutes

Pour les autres carrés,

 cousus, encadrés, dans leur tissu coordonné,

017

j'ai commencé à les installer sur le support en lin brut,

018
destiné à devenir un calendrier...à anniversaires !

Quelle chance de pouvoir "travailler" de façon aussi agréable,

en ce jour cmmémoratif !

Un immense merci à tous nos "anciens", qui ont lutté,

et ont permis que cela soit possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien joli projet calendaire...j'aime!<br /> Je suis très absente de la blogosphère en ce moment mais les passages chez toi me sont très agréables...<br /> Gros Becs et bon mois de Mai!
J
Jolie mise en scène pour ce premier jour de mai.
S
coucou coucou suis de retour de les collines ! Bon premier mai à toi;<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Je suis tres contente que ces carres de tissu te servent a creer ce calendrier
B
Joyeux 1er mai...<br /> Bisoussss, ma miss Feuille...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité