Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
5 mai 2011

Petits oiseaux...

Il était une fois...

017 

seul...trop seul pour ces jours printaniers.

010

Grâce à la Dame du Chalet des Pérelles, ma voisine de jardin,

015 

mon aiguille lui a brodé quelques amis de toile !

011 

L'une des familles a déjà rejoint le Limousin en un coup d'aile,

 005_ATC

pour s'installer chez Cricri, passionnée d'oiseaux et d'ATC.

 010_rec

Pour la suite de l'histoire... 

à bientôt, natur'Lment.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette broderie est géniale.<br /> J'adore.<br /> ;@)
I
Ils sont magnifiques tes oiseaux, j'adore ce joli bleu particulièrement lumineux. C'est superbe !
L
"Les oiseaux chantent parce qu'ils voyagent, s'aiment, se haïssent. Ce sont des joueurs curieux." Cette phrase -magnifique à mon goût - est extraite de la présentation du livre "Pourquoi les oiseaux chantent" de Jacques Delamain. Il parait que c'est un ouvrage de référence vibrionnant et gai ... écrit par un charentais de surcroit. Bises et amitié Françoise.
T
Superbes ces oiseaux, le vent qui tourbillonne va les porter loin. Bon week end ma voisine de colline.
L
L'oiseau bleu, cela me rappelle un conte que ma cousine un peu plus âgée me lisait à voix haute, parfois le soir. Il y avait le prince Charmant et aussi une dénommée Truitonne, dont le nom me faisait pouffer de rire.<br /> Bon, ton oiseau m'a fait voyager loin sur son aile !... J'adore les oiseaux ! Tu sais pourquoi ils chantent ?...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité