Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
11 mai 2011

Envols printaniers

La deuxième famille,

010

perchée sur une PUS, est partie elle aussi...

 vacances_p_ques___la_maison_023

Elle s'est envolée pour fêter l'arrivée

vacances_p_ques___la_maison_029

de la petite Lucie chez sa Mamy chérie.

vacances_p_ques___la_maison_024

Bien sûr, vous aurez reconnu la grille de la Dame du Chalet des Pérelles!

Quant à la troisième,

vacances_p_ques___la_maison_014

elle garde jalousement mes crayons de couleur,

 vacances_p_ques___la_maison_017

grâce à une idée de Dame Valiste.

vacances_p_ques___la_maison_020

(parue dans "Passion fil", complétée par un tuto)

007

"Les oiseaux chantent parce qu'ils voyagent, s'aiment, se haïssent.

Ce sont de joueurs curieux."

(Merci Lily pour cette phrase empruntée à Jacques Delamain...tout à fait adaptée à mon histoire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme j'ai bien fait de venir te rendre visite...je ne connaissais pas du tout ces formes de pochette!j'adOreeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> elles ont superbes et bravo pour le coloris tres printanier :)<br /> bisous<br /> la poulette
O
Comme tu es productive ...<br /> Et surtout, comment trouves-tu le temps ?!<br /> Tes réalisations sont pleines de charme, toujours ...<br /> Je t'embrasse
T
Ils sont ravissants tes petits oiseaux.<br /> Bisous Tinou
L
Ce bleu est d'une lumineuse gaité ! Et le motif sur les trousses vertes, est très bien mis en valeur, dans sa simplicité traditionnelle ! Bon WE Françoise, à la poursuite de l'oiseau bleu !
A
J'aime la forme du sac avec la zip.<br /> Anne
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité